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Messages : 19 Date d'inscription : 23/10/2015
| Sujet: CLASSE GUERRIER Mar 27 Oct - 11:49 | |
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GUERRIER
1- RÔLE : COGNEUR D'une robustesse sans pareille, vous êtes également très doué quand il s'agit de contenir l'ennemi au corps à corps.
2- SOURCE DE POUVOIR : MARTIALE D'interminables heures d'entrainement ont fait de vous un maître du combat, infatigable et innébranlable.
3- FORMATION AU PORT D'ARMURES : Étoffes > Cuir > Peau > Mailles > Écailles Bouclier léger > Bouclier lourd
4- FORMATION AU MANIEMENT DES ARMES SUPÉRIEURES : - ARCS - ARBALÈTES - LAMES - HACHES - MARTEAUX - MASSES - FLÉAUX - ARMES D'HAST
5- BONUS DE DÉFENSE : VIGUEUR + 2
6- POINTS DE VIE : PV au niveau 1 : 15 + MCP CON PV par niveau : + 6 Récupération par jour : 9 + MCP CON
7- FORMATIONS DE COMPÉTENCES : Au niveau 1, choisissez trois formations de compétences : - Athlétisme (FOR) - Endurance (CON) - Investigation (INT) - Médecine (SAG) - Intimidation (CHA) - Réputation (HON)
8- APTITUDES DE CLASSES : a- CATÉGORIE D'ARMES FAVORITE : (vous bénéficiez d'un bonus de +1 JA dans la catégorie d'armes choisie) b- DÉFI EN COMBAT : (vous avez la possibilité de marquer un ennemi) c- SUPÉRIORITÉ EN COMBAT : (vous bénéficiez d'un bonus de MCP SAG aux JA lors des attaques d'opportunité)
9- OPTION DE CRÉATION : a- BARBARE Votre but est d'infliger un maximum de dégâts. Vous privilégiez d'avantage la force brute que la ruse Vous vous basez sur la FOR pour augmenter vos dégâts, la CON pour améliorer votre vitalité et votre HON pour vous apportez des bonus en fonction de vos choix dans le jeu. b- GARDE La ruse guide chacun de vos assauts. Vous ne négligez pas vos placements afin de bénéficiez d'un meilleur contrôle du terrain. Vous vous basez sur la FOR pour augmenter vos débats, la DEX car de nombreuses capacités de combat en dépendent, votre HON qui vous apportera des bonus indéniables en fonction de vos choix dans le jeu et enfin votre SAG qui est un plus pour un meilleur contrôle du terrain. ... | |
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